Services


Spécialistes de réparation automobile japonais

Temis Motorsports est idéalement situé à proximité de toutes les principales autoroutes, Rd près de l'échantillon. et Powerline Rd à Deerfield Beach, Broward County, Floride. Nous sommes à quelques miles de Boca Raton, Coconut Creek, Parkland, Pompano Beach, Coral Springs et Margate.

Temis Motorsports est dirigé par un maître technicien ASE avec plus de 15 années d'expérience dans la réparation automobile étrangère. Nous offrons un service professionnel et maintenance pour votre voiture japonaise. Un entretien régulier permet à votre voiture étrangère dernières années.

& Nbsp;

Nous fournissons tous les services nécessaires à votre véhicule:images13

Spécialistes de réparation automobile japonais

INFINITI LEXUS ACURA NISSAN TOYOTA HONDA MITSUBISHI SCION SUBARU

Il était Motorsports auto réparation, service et boutique de la performance spécialisé dans les constructeurs automobiles japonais. Nous sommes connus pour notre capacité à résoudre tous mécanique complexe, électrique, et les questions informatiques sur votre véhicule japonais à un prix abordable.

Pré-achat utilisé inspection des wagons et l'inspection de sécurité font partie de nos services multiples. Pour votre commodité, voitures de location et service de remorquage sont disponibles. Nous allons travailler avec votre assurance ou de garantie prolongée. Nous allons prendre soin de tous les détails pour vous.

Nous offrons la réparation automobile supérieure pour toutes les voitures étrangères. Apportez-nous votre auto européen ou japonais pour les réparations automobiles fiables.

Pour des conseils amicaux sur votre véhicule japonais, appelez-nous au 954-693-6040 ou envoyez-nous un courriel à service@temismotorsports.com.

Temis Motorsports utilise les derniers équipements de diagnostic pour réparer tous les véhicules étrangers et nationaux:

Infiniti Lexus Acura Nissan Toyota Honda Mitsubishi Mazda Scion Subaru Hyundai Kia Isuzu BMW Mercedes Benz Audi Porsche Ferrari Maserati Saab Volkswagen Volvo Cadillac Lincoln Ford Dodge Chrysler Jeep Chevrolet Buick Jaguar Fiat Renault Mini Land Rover

& Nbsp;

Services


Japanese Auto Repair Specialists

Temis Motorsports is conveniently located close to all major expressways, near Sample Rd. and Powerline Rd in Deerfield Beach, Broward County, Florida. We are a few miles away from Boca Raton, Coconut Creek, Parkland, Pompano Beach, Coral Springs and Margate.

Temis Motorsports is headed by an ASE Master Technician with more than 15 years of experience in foreign auto repair. We provide professional service and maintenance to your Japanese car. Regular maintenance makes your foreign car last more years.

 

We provide all the services your vehicle needs:images13

 

Japanese Auto Repair Specialists

INFINITI  LEXUS ACURA NISSAN TOYOTA HONDA MITSUBISHI SCION SUBARU

Temis Motorsports auto repair, service and performance shop specializes in Japanese automakers. We are known for our ability to solve all complex mechanical, electrical, and computer issues on your Japanese vehicle for an affordable price.

Pre-purchase used car inspection and safety inspection are part of our multiple services. For your convenience, rental cars and towing service are available. We will work with your insurance or extended warranty.  We will take care of all the details for you.

We offer superior auto repair for all foreign cars. Bring us your European or Japanese auto for reliable car repairs.

For friendly advice about your Japanese vehicle, call us at 954-693-6040 or send us an email at service@temismotorsports.com.

Temis Motorsports uses the latest in diagnosis equipment to repair all foreign and domestic vehicles:

Infiniti Lexus Acura Nissan Toyota Honda Mitsubishi Mazda Scion Subaru Hyundai Kia Isuzu BMW Mercedes Benz  Audi Porsche Ferrari Saab Maserati Volkswagen Volvo Cadillac Lincoln Ford Dodge Chrysler Buick Chevrolet Jeep Jaguar Fiat Renault Mini Land Rover