Commercial / Fleet


Réparation Nissan NV Commercial Vans et maintenance à Deerfield Beach, Florida serving Boca Raton, Coconut Creek, Coral Springs, £. Lauderdale, Parkland, Pompano Beach, Tamarac, and all of Broward County.

Nissan Commercial Vans

Nissan propose une gamme complète de camionnettes commerical qui sont attrayants pour les propriétaires d'entreprise en raison de leur niveau de prix, la consommation d'essence et la capacité. Au Temis Motorsports, nous avons 15 années d'expérience de travail avec la marque Nissan et nous offrir un service supérieur à tous les véhicules utilitaires Nissan NV.

Il avait été Motorsports fournit un service de qualité à un prix raisonnable. Si votre entreprise possède une Nissan NV fourgon ou d'une flotte, nous nous assurerons que vos véhicules sont en bon état parce que nous comprenons que votre entreprise en dépend.

& Nbsp;

Nissan fournit une 5-year / 100,000 mile garantie alléchante pare-chocs à pare-chocs limitée. Ces fourgonnettes sont faits pour durer, mais seulement si elles sont correctement entretenus aux intervalles recommandés. Fourgons commerciaux sont sur la route en permanence et être plus endurant utilisation d'une voiture de tourisme. Entretien régulier et les réparations courantes comme les freins et les changements de filtre ne sont pas couverts par la garantie du fabricant.

Notre boutique de services indépendant Temis Motorsports se spécialise dans des camionnettes Nissan NV et notre promesse est qu'aucun de vos pilotes ne sera jamais échoué sur la route. Notre objectif est de garder vos affaires en cours.

Nissan NV1500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van


Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van se décline en deux modèles: S-Series et SV-Series. Tous ont toit standard et 234 avec. ft. la capacité de chargement. Ce van est basé sur le camion Nissan Frontier et est équipé d'un 4.0 litres à DACT moteur V-6 et une transmission automatique à 5 rapports.

Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV2500 HD Cargo Van a la possibilité de toit standard ou haute toiture. Ce van est disponible dans le 4.0 litres à DACT moteur V-6 ou 5.6 litres V-8. Le moteur V-8 en option découle de Nissan Titan Truck lui donnant 317 des chevaux. L'espace de chargement augmente de jusqu'à 323 avec. ft. Le NV2500 a trois modèles: S, SV et SL série avec différents accessoires d'options.

Nissan NV3500 Cargo Van

Nissan NV3500 Cargo Van

Nissan NV3500 Cargo Van

Le haut de gamme de Nissan NV3500 HD Cargo Van a la capacité de 4,000 et la charge utile 9,500 lbs. remorquage. Le puissant 5.6 litre moteur V-8 est la norme dans ce modèle. Le NV3500 a trois versions: S, SV et SL série avec différents accessoires d'options. A 5-vitesse puissances de transmission automatique, les roues arrière. L'espace de chargement augmente de jusqu'à 323 avec. ft.

& Nbsp;

& Nbsp;

Nissan NV200 Compact Cargo Van

& Nbsp;

Nissan NV200 Compact  Cargo Van

Nissan NV200 Compact Cargo Van

Nissan NV200 Compact Cargo Van est le véhicule parfait pour les entreprises qui ont besoin d'être sur la route, mais ne nécessitent pas une tonne d'espace de chargement. Le Nissan NV200 vous donne un aspect élégant et professionnel à un prix abordable. Le NV200 propose 4 roues Système de freinage antiblocage (abdos), économie de carburant Xtronic CVT transmission automatique et d'un moteur 4 cylindres à DACT de 2,0 litres. Le résultat est un privilégié 25 mpg combiné; l'un des meilleurs dans cette catégorie.

& Nbsp;

& Nbsp;

& Nbsp;

& Nbsp;

& Nbsp;

Nissan NV Véhicules commerciaux services

Temis Motorsports fonctionne avec le matériel de diagnostic plus beaux et les outils nécessaires pour réparer, service et régler votre van de travail Nissan:

Nissan NV3500 V8 Engine

Nissan NV3500 Moteur V8

  • A/C - Climatisation
  • Freins
  • Cooling Systems
  • Electrical System
  • Oil Changes
  • Radiator - Coolant/Antifreeze Change/Flush

& Nbsp;

Confiant Temis Motorsports avec votre Nissan recommandé maintenance planifiée ne pas annuler votre garantie. Nous nous engageons à prolonger la vie de votre investissement majeur d'affaires: vos véhicules. Contactez-nous dès à prendre soin de vos fourgons commerciaux au (954) 693 - 6040 ou nous envoie un courriel à service@temismotorsports.com.

& Nbsp;

Commercial / Fleet


Nissan NV Commercial Vans Repair and Maintenance in Deerfield Beach, Florida serving Boca Raton, Coconut Creek, Coral Springs, Ft. Lauderdale, Parkland, Pompano Beach, Tamarac, and all of Broward County.

 

 

 Nissan Commercial Vans

Nissan offers a full line of commerical vans that are attractive to business owners because of their price point, gas mileage and capacity. At Temis Motorsports, we have 15 years' experience working with the Nissan brand and we offer superior service to all Nissan NV cargo vans.

Temis Motorsports provides quality service at a reasonable price. If your business owns one Nissan NV cargo van or a fleet, we will make sure that your vehicles are in top condition because we understand that your business depends on it. 

 

Nissan provides an enticing 5-year/100,000 mile bumper-to-bumper limited warranty. These vans are made to last but only if they are properly serviced at the recommended intervals. Commercial vans are on the road constantly and endure more usage than a passenger car. Regular maintenance and common repairs like brakes and filter changes are not covered by the manufacturer's warranty.

Our independent service shop Temis Motorsports specializes in Nissan NV vans and our promise is that none of your drivers will ever be stranded on the road. Our goal is to keep your business going.

Nissan NV1500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van


Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van

Nissan NV1500 Cargo Van comes in two models: S-Series and SV-Series. All have standard roof and 234 cu. ft. cargo capacity. This van is based on the Nissan Frontier truck and is equipped with a 4.0 liter DOHC V-6 engine and a 5-speed automatic transmission. 

Nissan NV2500 Cargo Van

Nissan NV2500 HD Cargo Van has the option of standard roof or high roof. This van is available in the 4.0 liter DOHC V-6 engine or 5.6 liter V-8. The optional V-8 engine derives from Nissan Titan Truck giving it  317 of horsepower. Cargo space increases to up to 323 cu. ft. The NV2500 has three models: S, SV and SL series with different accessories options.

 

Nissan NV3500 Cargo Van

Nissan NV3500 Cargo Van

Nissan NV3500 Cargo Van

The top of the line Nissan NV3500 HD Cargo Van has the capability of 4,000 payload and 9,500 lbs. towing.  The powerful 5.6 liter V-8 engine is standard in this model.  The NV3500 has three versions: S, SV and SL series with different accessories options. A 5-speed automatic transmission powers the rear wheels. Cargo space increases to up to 323 cu. ft.

 

 

Nissan NV200 Compact Cargo Van

 

Nissan NV200 Compact  Cargo Van

Nissan NV200 Compact Cargo Van

Nissan NV200 Compact Cargo Van is the perfect vehicle for those businesses that need to be on the go but do not require a ton of cargo space. The Nissan NV200 gives you a stylish and professional appearance at an affordable price. The NV200 features 4-wheel Anti-lock Braking System (ABS), fuel-saving Xtronic CVT automatic transmission and a 2.0-liter DOHC 4-cylinder engine. The result is an enviable 25 combined mpg; one of the best in this category.

 

 

 

 

 

Nissan NV Commercial Vehicles Services

Temis Motorsports operates with the finest diagnostic equipment and required tools to repair, service and tune up your Nissan work van:

Nissan NV3500 V8 Engine

Nissan NV3500 V8 Engine

  • A/C - Air Conditioning
  • Brakes
  • Cooling Systems
  • Electrical System
  • Oil Changes
  • Radiator - Coolant/Antifreeze Change/Flush

 

Trusting Temis Motorsports with your Nissan recommended scheduled maintenance does not void your warranty. We promise to extend the life of your major business investment: your vehicles. Talk to us today about taking care of your commercial vans at (954) 693 - 6040 or emails us at service@temismotorsports.com